Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vagabonne et le Corbeau
La Vagabonne et le Corbeau
Publicité
Albums Photos
8 juillet 2007

Nowan

Nowan fut estomaqué par cette réaction. Il continua d'avancer ruminant son plaidoyer et arrivé à sa hauteur... Elle le dévisageait avec ses yeux foudroyants... Il s'arrêta et dit:

Je suis désagréable boi ?!...Et je de fais pas d'effort ?!...Snif...
Je vous sigdale que je viens de traverser le pied d'un brigand qui fait plus de deux fois ba basse,...Snif... avec votre dague... et on de les a bêbe pas achevés. A bon davis, il de faudra plus penser à cette route...Snif...

Et don... Je de veux pas retourder à bes pédates...

Il rougit

Je suis bien avec vous...Snif... Disons que ça be change. je be sens utile. Et vu d'ici,...Snif...Vous avez peut-être encore besoin de boi...Bais bon...Vous êtes trop fière pour l'avouer...

Il eut l'impression qu'elle allait le frapper. Il se recula d'un pas en se protégeant le visage avec ses mains.

C'est bon...Snif... Je be tais, probi,...Snif...

Il continua son chemin et à peine deux ou trois pas plus loin, il dit sans se retourner.

Et don je d'ai pas de fiancée.

Deux autres pas

On est loin de Dunkerque ?

CROAK

Et Marlok, sortit d'on ne sait où, vint se poser sur l'épaule de Nowan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité