Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vagabonne et le Corbeau
La Vagabonne et le Corbeau
Publicité
Albums Photos
6 septembre 2007

Lise

La vagabonne ouvrit brusquement les yeux. Avec une force qu'on pourrait pratiquement qualifiée de surhumaine, elle repoussa violement la vieille femme en arrière qui tomba lourdement sur le sol. Elle se releva à l'affut et d'un bond, elle se saisit du couteau oublié sur l'établi.

LE PREMIER QUI S'APPROCHE, JE LUI FAIT BOUFFER SES TRIPPES !

Elle roulait des yeux affolés, et semblait bien être rentrer en "mode auto défense". Nowan voulut s'approcher d'elle les bras tendus, paumes vers le ciel, mais il recula vivement en lachant un juron : le jeune femme lui avait entaillé le bras. Tel un animal acculé, dans un coin de la cabane, la vagabonne était prête à bondir sur ce qu'elle jugerait hostile.

La vieille femme se releva craintivement et se glissa derrière Nowan.

- Allez-y mon maître ! Elle est faîte pour vous ! Elle ne pourra resister longtemps au Seigneur des Tenèbres ! Et si jamais cette garce ne vous satisfait pas, je me ferais un devoir de vous servir avec mon corps puisque mon âme vous appartient déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité