Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vagabonne et le Corbeau
La Vagabonne et le Corbeau
Publicité
Albums Photos
8 juillet 2007

Lise

Un râleur un jour, râleur toujours. C'est bien connu.Grogna lise entre ses dents. Mais comment faisaient-ils pour le supporter à Azincourt ! Tu m'étonnes qu'ils m'ont laissé partir avec lui...

Nowan, derrière elle, continuait de parler du nez, de son nez. Lise soupira en se retournant brusquement vers lui.

Ecoutez Nowan, c'est vous qui êtes particulièrement désagréable et qui ne fait aucun effort pour améliorer les choses. Moi je sais me taire quand il le faut. On ne vous l'a jamais appris apparemment.

Elle reprit sa respiration, son ton était dur, mais elle parlait calmement sans s'énerver.

Mais ce n'est pas le plus important présentement, ça serait plutôt : JE NE VOUS RETIENS PAS ! Si vous voulez retrouver votre champ, votre tonneau et vos pénates, allez-y ! Vous aurez déjà une ou deux histoires à raconter à votre chien ou fiancée.

Elle avait fini par élever la voix.

Mais si vous décidez de restez avec moi, je ne veux plus une seule fois vous entendre vous plaindre ! Et de mon côté j'essaierai de ne vous plus frapper.

Alors ?

Elle fixait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité