Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vagabonne et le Corbeau
La Vagabonne et le Corbeau
Publicité
Albums Photos
2 juillet 2007

Lise

Fichtre, quel mauvais caractère ! Tout ça pour une pauvre malheureuse claque... Marmonna-t-elle. Elle se redressa en grognant et avança vers le porte à cloche pied. Heureusement qu'elle avait bien bu, car sinon elle aurait incapable de se déplacer ainsi dans son état.

NOWAN, s'écria-t-elle, si vous ne venez pas tout de suite vous mettre à l'abri, je vous jure que si vous tombez malade, je vous laisserais sur place dans cette forêt, au milieu de loups et des ours, et je ne sais pas quoi d'autre encore !

Elle s'agrippa à la porte et la fit pivoter. Marlok en profita pour entrer afin de venir se percher sur une poutre. Il s'ébroua dans un bruissement d'ailes.

Et bien en voilà un au moins qui n'est pas stupide ! Lui auriez vous confier la garde de votre cervelle Nowan !

Puis devant le silence obtisné du musicien :

Grrr Nowan, c'est donc à ce corbeau que je ferais des excuses !

Et elle claqua monumentalement la porte, ce qui fit trembler toute la batisse. La vagabonne manqua de peu de s'étaler par terre ainsi priver de son appui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité