Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vagabonne et le Corbeau
La Vagabonne et le Corbeau
Publicité
Albums Photos
2 juillet 2007

Nowan

Il boudait sous un arbre trempé et grelottant.

NAN!! LAISSEZ MOI TRANQUILLE
Non mais...te diou de diou...
Une vagabonde professionnelle HEIN...J'voud jure...
Et vous n'avez pas encore apprit à regarder où vous marchiez...
Bon sang de bon soir...
Grommela-t'il en se frictionnant la mâchoire. Ayant l'orgueil un peu mal placé, il préférait rester là à grelotter plutôt que revenir à l'abri auprès de la dame qui venait de l'envoyer valser.

LAISSEZ TOMBER J'VOUS DIS... Je vous sort du trou, je vous soigne, je vous ai porté ...Hein ... Oui oui ...Porté jusque dans un abri, au sec... Je vous ai refilé mon Scotch. ET VOUS...PAF Sur l'arrière train le ptit Nowan.

NON MERCI JE RESTE LA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité