Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vagabonne et le Corbeau
La Vagabonne et le Corbeau
Publicité
Albums Photos
3 juillet 2007

Nowan

Nowan arracha des mains le morceau de tissus que la dame lui tendait, tout vexé qu'il était de faire encore les frais. Il appliqua le tissus sur son nez, tête en arrière et dit.
AHHH! Berci...Don te diou que ça fait bal...
Et soudain, il se souvenu pourquoi il dans cette fâcheuse posture lorsqu'il entendit parlé le petit teigneux et vit la massue du gros qu'il l'accompagnait. Lise qui était penchée sur Nowan, c'était retournée pour écouter le petit affreux qui sembla lorgner sur la ceinture de poisson séché, ou c'était sur le petit popotin sous la ceinture?...Toujours est-il que la belle se retourna ensuite sur Nowan, faisant ainsi dos au deux rigolos, fit semblant de soigner le nez saigant d'une main et de l'autre sorti sa dague et la glissa sous le jeune éclopé. Elle lui fit un clin d'oeil et se leva pour faire face au petit vicieux.

-Héhéhé! occupes-toi du ch'ti, j'ai à faire...

Dit le petit. Et le gros vint s'installer au-dessus de Nowan. Il puait atrocement. Il posa sa massue sous le menton du "ch'ti" se pencha sur lui et de sa bouche édentée à odeur fétide sorti un "-Héhé!".
Pendant se temps Lise de son côté jouait de tous ses charmes, yeux doux de créature docile et déhanchement exagéré. tout en reculant,se mouvant divinement, elle déboucla sa ceinture et la laissa tomber dévoilant ainsi son pagne et ses cuisses. Apparemment il ne lorgnait pas sur les poissons. Le temps se figea, Nowan le gros et le petit étaient hypnotisés par tant de beauté. Et pendant que le petit cochon s'avançait doucement, mains crasseuses devant et filet de bave au coin de la bouche, Nowan se ressaisit profitant de l'inattention général et planta de toute ses forces la dague au travers du pied du gros malpropre qui lâcha sa massue et poussa un hurlement de douleur. Nowan en profita pour aller récupérer son manche qui gisait une dizaine de mètre de là, qu'il avait dû perdre durant sa dégringolade. Il se remit sur céans, son bâton armé. Le petit pervers se retourna pour voir se qui causait se remue-ménage et Lise en profita pour lui donner un mémorable coup de pied dans l'entre-jambe se qui eu pour effet de le faire plier de douleur, et...PAF...le termina d'un coup de poing sur la mâchoire. Il tomba, et le gros, lui, essayait de retirer la dague en chialant.

-PATRON...PATRON!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité